• Accueil
  • Seoul City Guide
  • Trips
  • Tests
  • SNSD Interview
  • About
  •  

    Angry Birds powaaaa!!!!!

    C’est encore CoRsCiA qui va kiffer ce billet!!! En effet, voici spécialement pour lui des speakers/docking stations Angry Birds pour iPhone 😉 Super sympa, non? J’aime beaucoup et ça fait une bonne idée de cadeau. J’approuve 😀

    Click on the picture for higher resolution 😉

    18 Réponses vers “Angry Birds powaaaa!!!!!”

    1. Tescolotus says:

      ici c’était + que tendance y a quelques mois entre les serviettes, les teeshirts, les sacs,
      les peluches, made in China! mon fiston a même le jeu façon réel
      [avec les briques, oiseaux, cochons et la catapulte qui braille comme dans le jeu!]
      et la dernière fois j’ai vu aussi des clefs USB …
      [jolies mais pas pratiques à sortir et ranger car revêtement caoutchouteux!]

    2. Corscia says:

      j’adore angry birds, je m’eclate avec sur mon samsug galaxy SII

    3. HS: La folie Air Yeezy 2!!!!!! Colette peut aller se rhabiller 😀
      http://blog.naver.com/nswblog/50143169242

    4. Scarlett14 says:

      J’approuvais, …jusqu’à ce que je vois le mot “iPhone”.

    5. @Scarlett14: Oui je dois bien faire plaisir aux Apple fan boys, CoRsCiA et Pouet de temps en temps 😉

    6. Hug says:

      Jeon Ji-hyun dans The Thieves (도둑들), n’aurait-elle pas un peu forci du visage ?

      http://english.chosun.com/site/data/img_dir/2012/06/13/2012061300471_4.jpg

    7. kaori-san says:

      J’adoreeeee ce jeu, je pourrais y passer des heures c’est fou!

      @Cut : elle a quoi de spéciale cette pair de shoes pour provoquer une telle folie ?

    8. @Kaori-San: Les quantites sont super limitees, et elle a ete dessinee par Kanye West. Certaines se revendent deja a plus de 1000$ sur Ebay

    9. kaori-san says:

      @ Cut :1000$ ? les gens sont tarés Oo

    10. Gomis accuse de viol… 😕 Pas de plainte, ni garde a vue pour le moment contrairement a ce qui est dit dans la presse… Gomis vient de dementir via Twitter, wait and see

    11. “Bafétimbi Gomis – Officiel

      Je vous informe que je démens formellement les accusations qui sont portées contre moi et que contrairement à ce qui a pu être écrit, je n’ai absolument pas passé la nuit en garde à vue. Merci pour tous vos messages de soutien.”

    12. Communiqué du club

      L’Olympique Lyonnais a pris connaissance des informations divulguées ce jour sans vérification par des médias Internet concernant l’un de ses joueurs.

      L’OL dément formellement que Bafétimbi GOMIS ait passé la nuit en garde à vue conformément à ses propres déclarations et qu’un autre de ses joueurs soit susceptible d’être impliqué dans l’enquête mentionnée par ces médias qui diffusent des informations pouvant porter préjudice tant aux personnes qu’à l’institution OL.

      L’Olympique Lyonnais a pris acte de l’existence d’une enquête et suit en parfaite synergie son évolution. Toutefois, l’OL regrette vivement les diffusions hâtives de médias dont la finalité est de porter atteinte à son image alors qu’aucune conclusion policière ou judiciaire n’existe à ce jour et que les informations diffusées sur la garde à vue de Bafétimbi GOMIS sont erronées.

    13. Corscia says:

      ca suxxxx le foot

    14. 2-0 pour l’Allemagne a la mi-temps 😉

    15. L’affaire Gomis, la suite…

      Gomis accusé de viol : une confrontation prévue avec la victime présumée

      Publié le 14/06/2012 à 09:48

      Après que la perquisition du domicile de Bafétimbi Gomis n’a rien donné, les gardes à vue l’attaquant lyonnais et de Benalouane, son ancien coéquipier à Saint-Etienne, se poursuivent aujourd’hui à Lyon, des confrontations étant prévues avec la victime présumée.

      «Les versions sont divergentes donc nous organisons des confrontations dans la journée», alors que les gardes à vue ont débuté mercredi dans la soirée.

      La victime présumée, qui affirme qu’elle n’était pas consentante pour avoir des rapports sexuels avec ces deux hommes, «n’a jamais fait état de violences» physiques mais il faut vérifier qu’il n’y ait pas eu de «contraintes morales, psychologiques» par exemple.

      Les analyses physiologiques et toxicologiques qu’a subies cette femme mercredi, après la nuit où se seraient déroulés les faits, n’ont rien donné de déterminant.

      Une perquisition a eu lieu dans l’appartement en question à Lyon, qui n’a rien apporté non plus dans un sens ou dans un autre.

      La femme accusant Bafétimbi Gomis et Yohan Benalouane, qui a joué cette année en Italie, au club de Cesena, a porté plainte mercredi après s’en être ouverte à une amie.

    16. […] vous avais déjà parlé de ces speakers Angry Birds dans un billet (ici) alors quand je les ai vu au supermarché en solde en Belgique, j’ai craqué direct, faut […]

    Laisser un commentaire