• Accueil
  • Seoul City Guide
  • Trips
  • Tests
  • SNSD Interview
  • About
  •  

    Les nouveaux Pen font pas peine!!!

    La gamme Pen d’Olympus s’est agrandit il y’a quelques jours avec l’ajout de 3 nouveaux bébés, le Pen E-P3, le Pen E-PL3 et enfin le Pen Mini E-PM1 ;) Le E-PL3 est donc le successeur de mon E-PL2, il propose un écran tactile et orientable en plus ainsi que quelques améliorations mais je trouve qu’en contrepartie, il perd un peu son look rétro, c’est dommage… Le E-P3 me plait bien mais il sera beaucoup plus cher. Quand au mini, pas mal pour les petits budgets mais perso, je zappe ;) Enfin, sachez que la nouvelle gamme a été présentée hier à la presse Coréenne et comme vous pouvez le voir, il y’avait du beau monde ;) Olympus FTW!!!!!!

    10 Réponses vers “Les nouveaux Pen font pas peine!!!”

    1. En fait, le E-PM1 (mini) peut-etre un tres bon compromis pour ceux qui veulent un peu plus qu’un APN classique, tout en gardant un petit format, donc a voir ;)

    2. Goon says:

      Intéressant !!!
      Est-ce que les appareils photos coûtent moins cher à NYC ?

    3. @Goon: Avec le dollar faible, c’est possible que ce soit un peu moins cher, mais les prises electriques ne sont pas les memes, donc si le chargeur n’est pas USB, il te faudra peut-etre en racheter un ensuite, ou alors un adaptateur de prises US/Fr ;)

    4. Pouet² says:

      La fille de droite a une moustache :mrgreen:

    5. HS: Encore une qui sert a rien ;)

      La ministre des Sports, Chantal Jouanno, a de son côté fait part de la «déception pour tous les athlètes et les centaines de personnes qui ont porté cette candidature.» «C’est dur à encaisser pour le sport français, parce que le sport français ne mérite pas ça, mais on va apprendre de cette défaite, a-t-elle ajouté. On n’a sans doute pas suffisamment appris des précédentes défaites. On va apprendre de celle-ci. On va clairement débriefer».

    6. Au fait, Bravo PyeongChang!!!!!! :D

    7. Hug says:

      PyeongChang 2018 !!!

    8. Tescolotus says:

      ah ah je vois que Kei_Kun et Goon on pu preparer leur empletes pour leur prochain snipeshoot pro pendant que Xnnc et moi avons fait le tour de seoul avec nos 2 charmantes http://cutkillavince.com/2011/07/06/salut-les-copines/ :D :mrgreen:

      @Cut: +1, enfin vu ce que ca coute aussi et ce que ca rapporte ce genre de manifestations, peu etre pas plus mal non plus que ce soit nos amis coreens qui l’est emporte et les francais au prix d’un charter decouvrirons ce qu’ils pourront mieux faire pour 2022 ;)

    Laisser un commentaire